L'inscription à la journée d'activité d'hiver étant insuffisante, l'école a décidé de ne pas organiser de sortie de fin d'année, mais de laisser la journée d'hiver avoir lieu pour féliciter les gens qui l'ont mis sur pied.
Il y a un point que j'aimerais soulever à ce sujet, le secondaire V a eu le meilleur taux d'inscription, pourquoi devrions-nous payer le prix des autres secondaire qui manquent d'intérêt? Ça fait cinq ans maintenant que nous travaillons fort afin d'obtenir notre diplôme et je crois qu'une belle grosse sortie à la fin de l'année ferait du bien à tout le monde, autant aux professeurs qu'aux élèves.
De plus, aujourd'hui, nous avons eu la déception d'apprendre que notre activité d'hiver, prévue demain, n'aurait pas lieu dû à la température. Je suis parfaitement consciente que la température n'est pas sous le contrôle de l'école, mais il y a d'autres solutions que de carrément annuler la journée d'activité. La direction aurait tout simplement pu la déplacer à plus tard. C'est aussi un signe que peut-être la journée d'activté a été placée trop tard dans l'année. La plupart des autres écoles, leur journée d'activité d'hiver a eu lieu il y a longtemps.
En espérant que les élèves des années prochaines auront plus de chance que moi.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire